TRAIL DU ST JOSEPH
A SARRAS EN ARDECHE
1. L’association « SARRAS TRAIL » organise le samedi 12 avril 2025 des courses à pied essentiellement sur les chemins de Sarras et ses communes voisines.
- 25km, 900mD+ à partir d’ESPOIRS (à partir de 2005) départ 15h30
- 15km, 550mD+ à partir de JUNIORS (2006-2007) départ 16h
- 7km, 250mD+ à partir de CADETS (2008-2009) départ 17h
- 2,4 km de benjamins à minimes nés entre 2010 et 2013*
- 1,6 km poussins nés en 2014 et 2015*
- 0.8 km éveil athlétique nés à partir de 2016* *pour les courses enfants départ à partir de 14h
2. La participation au Trail du St Joseph est soumise à la présentation obligatoire par les participants :
- Une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA, ou d’un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. (Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé, Encadrement et Découverte) ne sont pas acceptées.)
- Ou une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non-contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition et délivrée par une des fédérations partenaires de la FFA.
- Ou du certificat PPS (Parcours Prévention Santé) ou d’un certificat médical (ou sa copie) de non-contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition
- Aucun autre document ou licence ne sera accepté
- Le certificat PPS ou la licence devra être téléchargé par le coureur au moment de l'inscription en ligne ou fourni à l’organisateur le jour de l’épreuve.
- Les concurrents qui n’auront pas fourni l’un des documents valables le jour de l’épreuve pour la course à pied en compétition, ne pourront prendre part à la course et ne pourront prétendre à un quelconque remboursement.
- Aucun dossard ne sera délivré si le PPS, (le certificat médical ou la licence) et l’autorisation parentale (pour les mineurs) n’ont pas été validés par l’organisateur
- Pour les mineurs : Le sportif et les personnes exerçant l'autorité parentale renseignent conjointement un questionnaire relatif à son état de santé dont le contenu est précisé par arrêté conjoint du ministre chargé de la santé et du ministre chargé des sports. Les personnes exerçant l'autorité parentale sur le sportif mineur attestent auprès de la fédération que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. A défaut, elles sont tenues de produire un certificat médical attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernée datant de moins de six mois. QS Mineur & Attestation Parentale (A telecharger et à remplir)